Les conditions de vente concernent l’accès aux cours et QCM (Questionnaires à Choix Multiples) accessibles par abonnement sur le site uas-exam.fr édité et géré par la société LUKAS.
Les prix des différents abonnements sont disponibles en ligne sur le site uas-exam.fr.
Le prix appliqué est celui affiché et en vigueur le jour de l’inscription et du paiement en ligne.
Le site uas-exam.fr affiche pour chaque abonnement sa durée. Vous pourrez à tout moment prolonger, par un paiement supplémentaire, votre durée d’abonnement. Sans renouvellement de votre part avant la fin de la période de votre abonnement, votre compte sera désactivé.
L’abonnement est payable par carte bleue à travers l’interface disponible à partir de notre site uas-exam.fr.
S’agissant de l’achat d’une prestation immatérielle immédiatement mise à votre disposition, l’acheteur renonce à son droit de rétractation.
Les informations que vous saisissez lors de l’inscription, sont destinées à la société LUKAS exclusivement pour les besoins de la gestion de votre compte et de la facturation. La société LUKAS s’engage à supprimer vos informations de ses bases de données dans les 12 mois de votre fin d’abonnement.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, adressez-vous à la société LUKAS : 3 boulevard Charles Gay MELUN.
Le contenu du site n’a aucune valeur officielle, seule les autorités de régulations nationales, européennes ou internationales constituent la référence.
Bien que mettant tout en œuvre afin de délivrer une information de grande qualité, la société LUKAS décline toute responsabilité en cas d’erreurs ou omissions contenues dans les informations délivrées, et ceci, quelles que soient les conséquences possibles de ces erreurs ou omissions.
La société LUKAS met à disposition des informations et une méthode de révision. Il appartient à l’utilisateur seul de réaliser le travail nécessaire à sa réussite à l’examen ; en cas d’échec de l’utilisateur à son examen, la société LUKAS ne peut être tenue responsable.
L’utilisateur du service s’engage à donner des informations exactes lors de son inscription, à conserver confidentiel ses codes d’accès et à effectuer une utilisation exclusivement personnel et privée de ce site, à respecter les droits intellectuels relativement au contenu de ce site et, en conséquence, à s’interdire de dupliquer, diffuser et revendre en totalité ou en partie les informations du site uas-exam.fr.
En cas de non-respect de ces engagements, le compte de l’utilisateur pourra être désactivé sans préavis.
Les litiges qui pourraient survenir relèvent de la compétence exclusive du Tribunal de commerce de Melun, sauf renoncement de LUKAS.